Créations

Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année 2024

 

Nouveautés!

Mes petits Hérissons sont disponible à la Vente!
Pour les ADOPTER c'est par ici!


EXPOS 2024

Où et quand ?
 
📍11 AVRIL au 14 AVRIL tout les jours de 10h à 19h Salle Roesselmann
    au Koïfhus Pl. de l'Ancienne Douanne - 68000 Colmar
 
📍26 AVRIL au 5 MAI tout les jours de 10h à 18h Salle Roesselmann
    au Koïfhus Pl. de l'Ancienne Douanne - 68000 Colmar
 
 📍7 MAI au 27 MAI tout les jours 10h à 18h
    au BADHUS 103 Rue du Général De Gaulle - 68240 Kaysersberg
 
📍28 MAI au 2 JUIN tout les jours de Horaires à venir Salle Roesselmann
    au Koïfhus Pl. de l'Ancienne Douanne - 68000 Colmar
 
 📍25 JUIN au 16 JUILLET tout les jours Horaires à venir
    au BADHUS 103 Rue du Général De Gaulle - 68240 Kaysersberg
 
 
Mes oeuvres sont également disponible à la boutique "L'Atelier de Thomas" à Schiltigheim rue principale



📍 Mes Sculptures en mosaïque sont également disponibles dans mon atelier à 67860 Friesenheim 

🗓 Visite sur rendez vous
 
 
 
"Mystères de la Nuit" 
Disponible







Diverses Tortues 
Disponible à l'adoption
Plus de Modèles: c'est par 👉 ici  👈
 





Pleins de Nouveaux Porte-Encens
Disponible
Plus de Modèles contactez-moi
Visibles sur mes Expos




J'ai hâte de vous y retrouver nombreux et nombreuses 😁

Merci pour le partage 

Sarah Tortrotau Mosaique



Porte en miroir terminée


Installé avec succés :)


 

Miroir sur mesure - Salle de bain



Mes papas noël vous souhaitent un Heureux Noël 




 3. Prix SALON ART67 Duttlenheim



Envie d'une création unique et personnelle ? 
Je vous présente ma collaboration avec Benjamin Gratia et vous propose une déclinaison en mosaïque de vos empreintes digitales.
 
Possible aussi en duo, couple. 
Trio, parents et enfant.

 
 

 
Découvrez ma nouvelle sculpture:











 "Extase"
 
  À Noël comme en été,
  Blondes, brunes, amères ou sucrées,
  Elles nous réchauffent ou désaltèrent,
  D'une mousse blanche aux reflets ambrés.





         
https://www.artmajeur.com/sarah-tortrotau

Découvrez également mes créations sur:

Je vous invite également à visiter ma page Facebook:
 "Dualité - entre Ombre et Lumière" 
Sculpture mosaïque
verre de Tiffany, miroir, acrilyque, béton cellulaire, résine
H 53 cm x l 35 cm x P 23 cm
2018


Les cours de mosaïque sont mis en place!
            Stage découverte, projet personnalisé, etc.
           pour plus d'infos veuillez me contacter par mail:
                                                  ICI



Besoin d'un cadeau ou d'une idée originale?
Petit rappel: je fais aussi sur commande!



















Vous cherchez à vous démarquer?
Voici un aperçu de ce qui est possible de faire autrement en mosaïque.
Je peux créer votre blason familial ou autre (Blason/ Logo: Château, Hôtel, fresque murale) sur demande.



Quelques tableaux:
Fond marins
ReNaissance

n°1



Août 2018
                      Galerie d’Art STELOR OSWALD 
 11 rue Carnot 40800 AIRE SUR L’ADOUR (LANDES)


Mosaique en verre de Tiffany et miroir antique
Format 80 x 60 cm
Commande spéciale pour le Chateau d'Obernai d'après le blason taillé sur le portique en pierre
5 Artistes ont été sollicité pour cette commande, j'ai eu l'honneur d'avoir été retenu, ainsi que dans un deuxième temps pour la création du Logotype. 
Merci!





  Métamorphose

Salon Wiss'art 2017


  Mondes parallèles


L'arrivée du Printemps!



Portes encens






neue Lampe

 Pièces uniques

Porte-encens


 Little Bubu
bougeoir tortue
 
New Table




WINTER SALON Strasbourg Pavillon Joséphine
International Contemporary Art Salon
8-11 Dec. 2016
Thank you for your supports!
We were about fifty artists of 12 different nationalities, a very rich exhibition!
I won the second prize of the competition, of the international contemporary art salon in Strasbourg at the pavilion Josephine!
It enables me to expose in London
in March 2017!
Thanks ...

Let's go to London !


Green Man

Flora

éveil

Table Lotus
90 cm diamètre 
peut être mise à l'extérieur 
 



Neue Lampe Lotus






Ei



Ma nouvelle gamme d'application murale









Nymphea

RainboW





Bonne année à tous, meilleurs voeux!

De nouvelles oeuvres pour la nouvelle année, en cours de finition. Autres oeuvres ne vont pas tarder...
Ceci est un petit avant gout de ce qui va suivre en terme de nouvelles sculptures,

  applications murale/ lampes!



 
Nouveauté "Danseuse"
Sculpture (Grandgi) Mosaique (Sarah Tortrotau)




Galerie de l'office de Tourisme
à Niderbronn les bains "Septembre-Octobre 2015"
Sculptures: "Green Man" (2015) et "Turtle Bubu" (2011)










EXPO à WISCHES "de l'art et du cochon"
article DNA : http://www.dna.fr/actualite/2015/07/08/tranches-de-l-art 
5 Juillet 2015

"Green Man"


 EXPO à Lalaye "L'allée des Arts"





"NATURA"
Nouveau Projet Fini "NATURA"
Wasser (Blau=Wellen), Luft (Weiss=Spirale, Leichtigkeit), Erde (Braun/ Grün, Blätter, Wurzeln), Feuer (Rot=Flamme) 
alle diese Elemente sind in diesem Kunstwerk mit integriert
:D Die Natur ist so inspirierend und faszinierend :D


Quelques détails:






 "ATHENA"
  Exposé et visible à l'Hôtel ATHENA SPA à Strasbourg!
1 Rue Armande Béjart, 67200 Strasbourg




Miroirs:





autres photos à venir...





Sphères
"Aqua"





"Flora"







"Lotus"

"Millefiori"

"Paisley"


"Rose"
 

  
"Tulpe"



"Végétale"


"Dancing Shoes"












Turtle "Bubu"
Ma toute première création en mosaique! (2011)



"Om"

NAMASTE





1 commentaire: